L'Auberge du Neuland

Présentation

L’Auberge du Neuland à Colmar est une ancienne étable transformée en salle de restaurant, où un décor contemporain et une ambiance cosy vous accueillent sur 2 niveaux. Vous serez rapidement charmé par le mélange des genres qui s’accorde aussi bien en déco que dans l’assiette…

Philippe Gervasi et son épouse Sarah, sont partisans d’une « cuisine du marché », naviguant entre tradition et modernité. Pour leur auberge, ils ont choisi de développer le concept de la bistronomie. Le Chef s’inspire de plats de bistrots qu’il retravaille à sa guise : aussi inventif que pragmatique, il tient à offrir un bon rapport qualité-prix.

Philippe Gervasi a secondé pendant de longues années, Jean-Yves Schillinger dans ses cuisines, de New-York à Colmar. Aujourd’hui, maître chez lui dans cette auberge forestière en lisière de la ville, Philippe séduit une belle clientèle locale qui apprécie sa cuisine enjouée, légère et ludique. Des saveurs inédites, des prix mesurés et un service attentionné, cette table à la campagne dans la ville n’attend plus que vous !

présentation des différentes ambiances